Nos vins

Les vins rouges du Château Bardins ont un joli style typé des graves, qui séduisent par leur bouquet, leur velouté et leur charpente. Médaillés de multiples fois, ils sont chaleureux, et ont une bonne longueur en bouche. Proposés « prêts à boire », ils se garderont facilement de 10 à 15 ans en cave.

Les vins blancs secs du Château Bardins plaisent par leur fraîcheur, leur rondeur et leur finesse.

De nombreux millésimes à découvrir ! Demandez nos tarifs

Retrouvez ci-dessous quelques avis sur nos vins :

Château Bardins Rouge 2014 : « Robe sombre aux reflets de jeunesse. Nez de fruits rouges et noirs mûrs, présence florale et boisée discrète. Bouche charnue et concentrée, apport tannique qui ne nuit pas à l’équilibre et à la présence du fruit. Un pessac typé, aux qualités de jeunesse.« 
Médaille d’or- Concours Gilbert & Gaillard 2017
Médaille d’or- Concours des Féminalise 2017

Château Bardins Rouge 2013 : Un joli vin plein de fraicheur, vif et fruité.

Château Bardins Rouge 2012 (épuisé à la propriété) : « Robe grenat foncé avec des reflets sombres. Le nez est marqué par des arômes d’épices et de petits fruits noirs. La bouche est nette, avec une touche boisée. Finale de belle franchise. »
Médaille d’argent- Concours Elle à Table 2016.
Médaille de bronze- Concours des Féminalise 2016.

Gamme-BardinsChâteau Bardins Blanc 2016 :  Agréable seul à l’apéritif, il pourra également vous plaire en compagnie d’un filet de bar grillé, d’une blanquette de veau, d’un comté bien affiné ou d’un chèvre frais.

Le Souffle de Bardins 2011 : une sélection jeune et fruitée de nos parcelles orientées au sud.

Retrouvez nos fiches techniques ( PDF) :

 


Les commentaires sont fermés.